Je remercie Caroline et Jean-Marc pour leur soutien à cette très agréable journée. C’est Roberto, un pèlerin italien que j’ai rencontré il y a déjà 2 jours qui tient mon bâton pour cette occasion.
Hier soir, je fût un pèlerin comblé : j’ai eu droit à un bon repas, arrosé d’une bonne bière en lisant un bon livre ( que j’ai emprunté dans une auberge et que je déposerai dans une autre auberge après l’avoir lu). Après ce repas, j’ai eu droit à un beau couché de soleil et même un petit arc en ciel avant d’aller me coucher☺.
Après une bonne nuit et un bon petit déjeuner pris en compagnie de Roberto et de François, un pèlerin américain, je suis parti parti en pleine forme pour une nouvelle journée de marche.
Elle fût calme et reposante et je suis arrivé vers 13h30 à destination après avoir parcouru 32km en ayant juste croisé Claudio et son épouse vers 12h dans le village de Robbio.
Les quelques photos en annexe vous donnent un aperçu des paysages dans lesquels j’ai évolué cette journée. La dernière vous présente le gîte où je passerai la nuit.
Mon compte rendu sera à l’image de cette journée, simple et sans fioritures.
A bientôt pour de nouvelles aventures…
NB. J’ai été obligé de nettoyer mon sac à dos à grandes eaux. Un produit a en effet coulé à l’intérieur et a fait deux trous dans un des compartiments et commençait à attaquer la structure 😒. J’ai vraiment aucune idée de quoi il s’agit …
Hello Mich,
excellent choix de lecture et top photos comme d’hab.
bravo et j’imagine que c’était la fête au village en Italie hier soir !
@ + jeepee
Moi qui était assez sûr de mon coup contre les Italiens, j’en ai pris pour mon grade toute la journée. Je hais ce pays et ses habitants ☺☺☺ Lol.
Ah ah votre sac s’autodétruira dans la minute …tu as inventé le sac à dos 007
Salut Pascal,
Tout juste á part qu’il commence á s’autodétruire 5000km trop tôt ☺
Salut cousin,
Je suis épatée par ton projet et admire ton courage pour te lancer dans cette superbe aventure physique (faut tenir sur la longueur!), humaine (que de belles rencontres) et personnelle! (Quelle richesse!)
Bon courage! Bisous de la Campine anversoise!
Michèle
Ps Tu n’aurais pas pu trouver plus belle lecture pour cheminer sur les sentiers de la vie!
Coucou Michèle,
En plus je ne l’ai pas fait exprès, c’est le seul livre en français qui traînait dans ce gîte. Mais,je dois avouer que j’aurais pu plus mal tomber😏. Merci pour ton gentil message. A bientôt
Salut! Roberto, le pèlerin italien, est mon oncle. Il m’a raconté votre voyage est je suis restée très fascinée.
Je vais suivre vos aventures avec plaisir!
Martina, une lectrice italienne
Coucou Martina,
C’est avec plaisir…
Michel