Je remercie Jean-Marie pour avoir soutenu la belle étape de ce jour. C’est Ingrid, une pèlerine australienne que j’ai rencontrée en milieu de journée qui tient mon bâton pour cette occasion.
Ce fût encore une belle journée et ce à plusieurs titres. Premièrement, j’ai encore évité la pluie qu’on m’annonce depuis quelques jours et ai eu droit à une journée très correcte. De larges passages nuageux, mais aussi de très belles périodes ensoleillées☺.
Ensuite, cette journée m’a fait penser aux randonnées que nous faisions en Suisse durant notre enfance. Le seul objectif d’une journée de marche était parfois tout simplement la vue d’un petit lac de montagne ou le plaisir de pique-niquer près d’un petit ruisseau. Cette étape m’offrit ainsi deux très belles vues que je vous envoie en annexe. La première est une vue du village de Gaillac prise du pont menant à Cajarc et la seconde est une vue prise des hauteurs de Cajarc.
J’ai terminé cette journée en profitant de la magnifique vue de l’Ecoasis à Gréalou, un gîte qui est tenu par Manu et son épouse. Je le remercie de m’avoir si gentiment invité au repas du soir. Encore une très bonne table☺☺☺.
A bientôt.