Je dédicace les photos de ces deux derniers jours à un donateur anonyme et Mr et Mme Stalars qui ont soutenu ces belles journées. C’est Olivier et Marie-Armelle pour le jour 35 (Aire sur l’Adour – Nogaro) , des pèlerins français qui ont accepté gentiment de poser pour la photo du jour. Pour l’étape d’hier (Nogaro – Eauze), ce sont Eric et Mireille des pèlerins du Berry qui ont fait de même.
Je suis désolé du retard pris pour poster le compte rendu de ces deux derniers jours, mais j’ai manqué de temps. Il y a deux jours, nous ne sommes en effet pas arrivés tôt à Nogaro et comme c’était notre dernier souper en compagnie de Damien, nous avons voulu marquer un peu le coup…
En ce qui concerne la journée d’hier, nous avons dû partir très tôt de Nogaro. Damien devait en effet prendre son bus à 11h08 d’Eauze et nous avions environ 21km à parcourir. Nous nous sommes donc levés vers 5h15 pour être sur le chemin pour 6h.
Au niveau de la météo, ce furent deux magnifiques étapes. Un soleil très généreux inonda ces deux journées de marche.
Malgré quelques portions très agréables, ces étapes ne furent cependant pas les plus belles du parcours. Le patrimoine historique est en effet moins beau et moins important que précédemment. Vous trouverez quelques jolies vues en annexe.
Je me retrouverai à nouveau seul à partir de demain matin et reprendrai mon rythme solitaire 😩.
Je ne peux terminer sans remercier Damien pour sa jovialité et ténacité même dans les moments où il a fallu puiser dans nos réserves. Il me manquera.
Je vous souhaite une très belle journée.