Je dédicace la photo d’Etienne, un très sympathique pèlerin australien à Damien qui a sponsorisé cette journée.
Après un départ dans la brume de O Cebreiro, le soleil a de nouveau illuminé la plus grande partie de cette journée. Celle-ci débuta par une descente de 700 m de dénivelé sur 12 km vers Vega de valcarce et continua avec environ 18 km de plat en direction de Villafranca del Bierzo. Cette dernière partie longe continuellement l’autoroute par un petit sentier asphalté. Ce n’est certainement pas l’étape mythique mais elle permet de se reposer un peu avant la grosse étape qui m’attendra dans deux jours.
C’est durant cette dernière partie que j’ai rencontré un groupe de français et me suis attardé avec Denyse, Yvonne et Jean-Pierre.
Je vous glisse une photo du village de O Cebreiro et une d’une maison typique de cette région.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis á demain pour de nouvelles aventures ☺.
Avec de telles photos et tous ces merveilleux moments racontés, tu ne me donnes qu’une seule envie:celle de prendre mon barda ,mes cliques et mes claques et une bonne paire de jambes…(c’est la que ça coince pour l’instant mais j’y travaille…)
Parce que les autres rêvent ,toi tu le fais et ça c’est RESPECT!Prends soins de toi et continue à nous faire découvrir de belles choses et de belles personnes.Bisous.Marie-Pierre.
Coucou Marie-Pierre,
Merci pour ton message… L’air de rien, je suis heureux de pouvoir communiquer, car ces rencontres tant sympathiques qu’elles soient, restent éphémères et ne remplacent pas les liens amicaux et familiaux en Belgique. Mais cela dit, j’ai pas á me plaindre ☺. J’aime l’aventure et j’ai bcp de chance …
Cela ma plait bien par la 😉
Salut Pascal,
C’est un très belle région avec de superbes ballades. Je suis certain que vous adoreriez les pyrénées.