Je dédicace la photo de ce jour à Béatrice et Sandrine qui ont généreusement soutenu cette étape. C’est Annick, une pèlerine normande qui a accepté de tenir mon bâton de marche pour l’occasion.
Je dédicace une photo de plus pour Sandrine qui fêtait son anniversaire ce 9 mai.
Certains accueils sur ce chemin laisseront des marques. Ce sera entre autre le cas de celui de Anne et Brigitte du gîte »la petite lumière » à Moissac. Je remercie Anne pour son accueil qui fût à la fois spontané, original et souriant. Merci aussi pour les efforts culinaires de l’équipe ☺. Je me suis régalé. Le couscous du soir était digne d’un vrai restaurant marocain, le sorbet au thym fût une très belle découverte. Touche très personnelle aussi que ce mélange muesli, banane, fromage blanc et huile d’olive que l’on nous servît au petit déjeuner. Je retournerais presque en marche arrière pour profiter de cet accueil une deuxième fois. Pour couronner le tout, les convives étaient vraiment fort sympathiques …
La météo de cette étape fût loin d’être parfaite : Vent très fort souvent quasi de face, petite pluie intermittente, et pourtant j’ai adoré cette journée. Le paysage est beaucoup plus boisé, les passages souvent très étroits sinuent dans les sous-bois, les collines se succèdent rapidement ce qui m’appelle á la marche. Et qu’importe si j’ai dû à plusieurs reprises mettre et enlever mon équipement de pluie☺ .
Je vous dit à très bientôt..
Daniel Prevost revient à nos souvenirs…
A revoir sur you tube…déjà 40 ans !
Mais à tu trouvé le fameux arrêt de montcuq ???
LOL
Coucou mon cher ami, je vais essayer de retrouver ça sur youtube…
merci cher Michel de tes commentaires toujours savoureux !!! et merci d’avoir pensé à moi …
bon courage !!
bonne marche et bonnes découvertes !!!