Étant donné que j’ai fait deux étapes aujourd’hui , je remercie Denyse et un autre donateur anonyme pour leur soutien. La photo que je leur dédicace est celle de Mathieu, un québécois avec qui j’ai vraiment passé une excellente soirée. Il me manquera…
Au niveau météo, la journée a été maussade avec de la pluie en fin de journée. Après un début physiquement difficile, j’ai trouvé mon rythme ce qui m’a permis de prendre un jour d’avance sur mon planning.
Depuis 2 jours je croise un flot important de pèlerins dont deux suisses, trois belges (dont 2 flamants qui étaient dans le même avion que moi), et deux français. Après les espagnols, ce sont les allemands qui sont le plus représentés. Nous sommes actuellement 12 dans l’auberge municipale de Arzua.
Comme je n’ai pas eu l’occasion de bien manger depuis quelques jours je vais me payer un bon repas au restaurant ce soir. On m’a recommandé une pulperia que je pense aller tester ☺
A bientôt
Hello Michel,
Alors ça démarre fort.
Une petite pensée pour t’encourager et trouver ton rythme de marche.
Les premiers jours doivent être difficile à gérer.
Marc
Salut Marc, je serai demain á 25% du parcours espagnol. Le moment de se rejoindre approche ☺
Hey Michel !
Super ce que tu fais, et tout aussi super de te lire tous les soirs.
Merci pour ces petites bulles de bonheur !
Courage pour ton périple, je te souhaite plein de belles rencontres…
Biz,
Nath.
Merci Nathalie,
C’est aussi agréable pour moi de faire partager ces moments á ceux qui n’ont pas l’occasion de partir et qui me soutiennent☺.