Je dédicace la photo du jour à Véronique Menard et Véronique Poreye qui ont soutenu cette étape.
Ce sont Betty et Claude, les bretons à roulettes, qui ont accepté bien volontiers de poser pour l’occasion.
Je dédicace une photo de plus pour ma petite nièce Marion qui fêtait son anniversaire aujourd’hui.
Ce fût à nouveau une belle étape le plus souvent ensoleillée. Elle avait cependant mal débuté. Je me suis en effet rendu compte que je n’allais pas dans le bon sens après 20 minutes de marche. Les 34 km initialement prévus passaient donc à environ 38.
Même si le parcours ne fût pas remarquable en soi, il passa par quelques très beaux villages ce qui me permis d’admirer par exemple le château de Flamarens et les jolis villages de Miradoux et Saint Antoine. C’est dans ce dernier village que j’ai fait la connaissance de Yves, le propriétaire d’un gîte. Ma gourde étant quasi vide, je suis rentré dans celui-ci pour la remplir. Yves accepta bien volontiers et m’offrit de plus un verre de sirop de menthe à l’eau bien fraîche. Un délice pour un pèlerin assoiffé☺.
Je vous envoie de plus une photo de la cuisine de mon gîte et une autre de la vue de ma chambre (vue sur la Garonne). C’est assurément la plus belle halte que j’ai faite sur le sol français.
Hello Michel
Merci pour les photos et les nouvelles
Dominique et Jean-Luc sont à la maison ce soir, ils m’ont parlé de toi
Bonne route!
Au plaisir de te lire!
Anne-Charlotte – Champ d’étoiles (Alias Véronique 😊)
Coucou Anne-Charlotte, C’est moi qui te remercie pour ton accueil. La petite coquille saint Jacques me suivra jusqu’au bout de mon périple☺. Je dors chez Serge á Cahors demain soir. Tu fais partie des coups de coeur que je recommande sur »le chemin😉