Jour 26 : Cizur Menor – Espinal

j26 parcourdj26 photo du jours

Je dédicace la photo de ce jour á Jacques qui a soutenu cette étape de préparation au passage des Pyrénées. Patrick, Jean-Pierre, Daniel et Marie-Hélène, quatre joyeux basques de la région de Bayonne ont gentiment accepté de poser pour l’occasion. Ils transmettent toute leur sympathie á Maxime.Je dédicace une autre photo á mon ami Jean-Paul qui fête son anniversaire aujourd’hui. J’ai pensé à lui en dinant seul dans les montagnes ce midi.

j26 jpj26 paysage

Belle étape ce jour. Départ sous un ciel vraiment couvert de Cizur Menor vers 7h30, entrée mais sans m’arrêter dans la ville de Pamplona et puis montée par un temps assez ensoleillé en direction de Bizkarreta où j’espérais terminer l’étape de ce jour. J’ai cependant eu le même souci qu’il y a quelques jours à Hornillos : L’auberge était complète. J’ai donc fait 5 km de plus pour arriver à Espinal. Je ne vous cache pas que j’étais un peu cuit en arrivant après 43 km et environ 600m de dénivelé.
J’avoue que je suis un grand amateur de montagne et que c’est le genre d’étape où je me régale. Je suis le maillot à pois du Camino Frances ☺.
Comme j’ai eu une grosse journée, je vous laisse déjà et vous envoie quelques photos, dont deux de paysages et deux vous prouvant que je suis bien en pays basque (cfr fronton de pelote basque et indication des rues dans les deux langues).

A demain pour ma dernière étape en Espagne .

j26 paysages 1j26 paysages 2

j26 payas basquej26 pemote basque

8 réflexions sur « Jour 26 : Cizur Menor – Espinal »

  1. Salut Mich, quel parcours, quelle santé … et en plus t’es organisé comme un pro pour dédicacé tes étapes et les anniv de tes pots BRAVO … un marathon par jour, en forme toujours … respect et @ bientôt – jeepee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.