Je remercie Gilles d’avoir soutenu l’étape de ce jour. Voici Mattias, un pèlerin italien en vtt qui a gentiment accepté que je le prenne en photo.
La longue étape de ce jour ( environ 42km) est une de mes préférées. La vue des hauteurs entre Puente la Reina et Pamplona est vraiment de toute beauté (cfr photo). Cela ne donne malheureusement pas grand-chose en photo😩.
J’ai décidé que ce jour serait dédié aux portes. Je vous en présente quelques unes glanées ces derniers jours. J’aurais pu en proposer des dizaines d’autres. Pour info, la plupart sont des portes d’habitations privées. Il y en a une qui sort du lot et qui est celle d’un bâtiment administratif á Burgos. Je vous la présente cependant car je trouve que c’était indiscutablement une œuvre d’art.
Je vous transmets quelques autres photos :
– J’ai croisé pour la première fois la route d’un petit serpent ce matin et j’ai vu le premier panneau indiquant Jérusalem ☺.
– L’intérieur des églises (ici Puente la Reina) est d’un luxe qui ferait pâlir de jalousie nos églises belges. On aime ou pas, mais c’est en tous les cas un spectacle.
– Une vue de l’entrée de la ville de Puente la Reina.
Ce sera tout pour aujourd’hui, il est en effet 21h et je commence à piquer du nez☺ . Bonne soirée à tous et à demain pour une des dernières étapes en Espagne.
Coucou Mich,
Commande moi une porte pour ma nouvelle maison, je les trouve splendides!!!
Ce sera peut être plus facile que la commande chez Brems 😜
Le fait d aperçevoir le panneau d indication Jérusalem doit effectivement te bouster, bien que tu n es pas « au bout de tes peines » 🙀
Bon courage,nous sommes de tout cœur avec tes pieds.
😘😘😘
superbe tes photos , j adore
courage à toi
christian devillers
Merci Christian, je suis gonflé à. Bloc et compte vraiment pas m’arrêter la☺. Michel