Jour 25 : Estella – Cizur Menor

j26 parcoursj26 photo Mathias

Je remercie Gilles d’avoir soutenu l’étape de ce jour. Voici Mattias, un pèlerin italien en vtt qui a gentiment accepté que je le prenne en photo.
La longue étape de ce jour ( environ 42km) est une de mes préférées. La vue des hauteurs entre Puente la Reina et Pamplona est vraiment de toute beauté (cfr photo). Cela ne donne malheureusement pas grand-chose en photo😩.

j26 paysage

J’ai décidé que ce jour serait dédié aux portes. Je vous en présente quelques unes glanées ces derniers jours. J’aurais pu en proposer des dizaines d’autres. Pour info, la plupart sont des portes d’habitations privées. Il y en a une qui sort du lot et qui est celle d’un bâtiment administratif á Burgos. Je vous la présente cependant car je trouve que c’était indiscutablement une œuvre d’art.

porte 2porte 1porte 5

porte 4porte 10j26 porte 2

j26 portej26 porte 3porte 9
Je vous transmets quelques autres photos :
– J’ai croisé pour la première fois la route d’un petit serpent ce matin et j’ai vu le premier panneau indiquant Jérusalem ☺.

j26 serpentj26 jerusalem way
– L’intérieur des églises (ici Puente la Reina) est d’un luxe qui ferait pâlir de jalousie nos églises belges. On aime ou pas, mais c’est en tous les cas un spectacle.

– Une vue de l’entrée de la ville de Puente la Reina.

j26 eglisej26 puente la reina
Ce sera tout pour aujourd’hui, il est en effet 21h et je commence à piquer du nez☺ . Bonne soirée à tous et à demain pour une des dernières étapes en Espagne.

3 réflexions sur « Jour 25 : Estella – Cizur Menor »

  1. Coucou Mich,
    Commande moi une porte pour ma nouvelle maison, je les trouve splendides!!!
    Ce sera peut être plus facile que la commande chez Brems 😜

    Le fait d aperçevoir le panneau d indication Jérusalem doit effectivement te bouster, bien que tu n es pas « au bout de tes peines » 🙀

    Bon courage,nous sommes de tout cœur avec tes pieds.
    😘😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.