Jour 24 : Torres del Rio – Estella

La photo de ce jour est dédicacée à un donateur anonyme qui a soutenu cette belle journée.C’est Sandra une américaine ayant vécu à Paris qui a gentiment accepté de se prêter à ce cérémonial á présent bien rôdé.

j24 photo du jourj24 parcours

Je remercie aussi Louise (qui est intermittente du spectacle á Paris) de m’avoir consacré une partie de son temps en fin de journée. Cela m’a permis de passer une avant soirée vraiment sympa. c’est tellement agréable de pouvoir converser dans sa langue maternelle☺.

j24 louise
La journée fût baignée dans une épaisse couverture nuageuse mais cela ne m’empêche pas de rester néanmoins un inconditionnel de cette partie de l’Espagne. Le paysage varie en permanence, on sent la proximité des montagnes et surtout j’approche de la première grande étape de ma longue marche.

j24 paysage 4j24 paysage 3

j24 paysage 2j24 paysage 1

J’ai en effet découpé mes 7000km en étapes afin de créer des objectifs plus « atteignables » que Jérusalem. Ces premières étapes sont les Pyrénées, l’Aubrac, le Puy en Velay, les Alpes et bien sûr Sienne ou je rejoindrai Maxime.
Je ne peux manquer pour clôturer cette journée de vous montrer la fontaine la plus singulière du parcours. C’est une fontaine de vin qui se trouve à Estella. Comme il n’y avait personne, j’ai pu me resservir 2 fois ☺

fontaine vin

A demain !

2 réflexions sur « Jour 24 : Torres del Rio – Estella »

  1. salut michel
    j’espere que tout va bien pour toi ! pas trop de bobo ? les photos sont magnifique , tu doit en avoir plein la tête ! courage et bonne route !

    1. Salut Christian, Tous les bobos sont derrière moi. Un petit peu mal aux pieds en fin de journée mais c’est normal vu le nombre de km ☺. C’est vraiment un voyage magnifique. Si cela te tente, bcp le font en vélo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.