Désolé pour le retard mais le wifi a été coupé avant que je puisse envoyer l’étape 23.Je dédicace la photo de ce jour à un généreux donateur anonyme. C’est Clive, un pèlerin anglais très sympathique qui s’est prêté à ce cérémonial quotidien.
Même si la grosse journée d’hier ne m’avait laissé aucunes séquelles particulières, j’avoue que cette journée fût physiquement plus difficile que les autres… le corps a ses raisons que la raison ignore.
Je croise beaucoup moins de pèlerins à présent. Un grand nombre de personnes partent en effet de Burgos. Mes journées sont donc encore plus solitaires, ce qui n’est pas toujours pour me déplaire. Cette partie de l’Espagne est en effet une de mes préférées et cela me permet de profiter pleinement des paysages.
La météo fût parfaite. Fraîche le matin et très beau soleil tout l’a/m.
J’ai recroisé mes deux pèlerins autrichiens ce soir et nous nous sommes donné rv pour un repas d’adieu á Estella demain soir. Ils quittent en effet la voie que je vais poursuivre. J’avoue que cela me fait un petit coup au moral. Je m’étais en effet habitué á nos rencontres épisodiques. Qui sait, je croiserai peut-être un pèlerin pour Jérusalem á Saint Jean Pied de Port…
Je vous ai ajouté quelques images de la journée dont celles très belles églises se Logrono et Vento.
A demain.