Jour 20 : Burgos – Villafranca Montes de Oca

Voici la photo de Max, un pèlerin allemand que je dédicace à Geneviève qui a soutenu cette journée.

jour 20 photo du jourjour 20 parcours

J’ai bcp de choses à vous raconter, mais comme je suis arrivé assez tard et que j’ai pris un verre avec d’autres pèlerins français, mon style sera plus télégraphique que de coutume.
Il y a 3 jours, j’avais rencontré un espagnol qui était accroupi dans les bas côtés de la route. Quand je lui ai demandé ce qu’il faisait, il m’a expliqué qu’il ramassait des « caracoles ». Il m’a dit avec un grand sourire que c’était délicieux avec du chorizo. Comme je ne veux pas mourir idiot, j’ai cherché un endroit á Burgos ou je pourrais en manger. Et vous savez quoi … j’ai trouvé ☺(2 photos).

jour 20 caracoles 1jour 20 caracoles 2

J’ai dépassé officiellement mes 600 premiers km (cfr photo). Il faut rajouter les 82 km entre Santiago et Muxia.

jour 20 passage 600 kmjour 20 san juan
Ce fût une belle journée. Départ sous un vent piquant de Burgos, mais la météo s’est vraiment améliorée et j’ai eu une très belle fin de journée.
J’ai éte heureux de revoir ce soir les deux pèlerins autrichiens qui vont dans le même sens que moi. J’étais persuadé qu’ils étaient largement devant moi.

Je joins quelques photos de mon trajet de ce jour. Vous pourrez vous rendre compte de la diversité des paysages que je vois pendant une journée de marche. J’ai croisé la route d’un lézard cet apres midi.

jour 20 paysage 1jour 20 paysage 3

jour 20 paysage 2jour 20 lezard

Je suis obligé de m’arrêter maintenant car ils ferment le wifi dans 5 minutes 😢.

Bonne nuit et à demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.