Je dédicace la photo du jour à Christiane qui a soutenu cette belle étape. J’avoue avoir attendu d’ être à la Cruz de Ferro pour photographier le pèlerin du jour qui était en fait une pèlerine. Elle s’appelle Irène et vient de Slovénie.
Je dédicace une photo de plus pour Adélaïde qui fête son anniversaire aujourd’hui ☺. J’ai bu un petit verre à sa santé…
Après un départ de Riego dans la brume et sous une petite bruine, le temps s’est très vite refroidi en prenant de l’altitude. Avec 700m de dénivelé positif pour atteindre 1515m cette journée nous fait passer le point culminant du parcours espagnol. Cette étape est aussi mythique car elle permet d’accéder à la Cruz de Ferro, lieu symbolique ou chaque pèlerin est censé déposer une pierre apportée de chez lui.
Je profite de cette journée pour vous envoyer quelques photos d’une Albergue pour que vous puissiez vous rendre compte des endroits dans lesquels je passe mes nuits.
J’ajoute une photo de la route interminable qui termina le parcours de la journée. Après les 700m de dénivelé positif et les 600m de dénivelé négatif, c’était une tuerie pour mes pieds ( la météo s’ étant de plus considérablement améliorée).
Je conclu en vous disant que j’ai passé une très agréable soirée en compagnie de pèlerins français et canadiens et vous parlerai demain d’ un autre pèlerin que j’ai rencontre sur le chemin. Bonne nuit à tous et à très bientôt ☺
N.b. : J’ai posté une photo de moi pour que vous voyiez que je vais bien.
Ola bel Idalgo !
J’aime bien ta photo, je la sauvegarde…
Aquabwar…la dernière , c’est pour la route…je m’en vais prendre une aussi en pensant à toi, mon aussi vieil ami…
Bonne nuit, je t’embrasse
J’ai eu luc au tel. On va essayer de se faire un apéro skype ce we…
EXTRA ta photo !!!
Quelle définition, quel regard…
Notre Bel Idalgo !!
Bonne route demain