C’est la photo de « Linda from Texas » que je dédicace á mon vieil ami Mimi qui a soutenu cette journée.
De nouveau une splendide journée question météo. Début de journée par un grand soleil et fin avec une toute petite couverture nuageuse. Je peux vraiment pas me plaindre…
Juste un petit mot sur ma soirée d’hier. J’ai logé dans une chambre á trois avec un vieil espagnol qui dormait á mon arrivée et un viel hollandais qui de toute évidence ne consommait que très peu d’eau. Côté ambiance, c’ était pas gagné… Mais j’ai pas laissé tombé les bras et j’avoue qu’avec mes quelques mots d’espagnol et l’aide bienvenue de Google translate, j’ai eu un contact assez intense avec Antonio « le vieil espagnol ». J’ai apprécié comme Il s’illuminait quand il parlait de ses enfants et petits enfants et son émotion quand il m’a parlé de son épouse décédée beaucoup trop tôt…
Pour revenir à cette journée, j’avais décidé initiallement de m’arrêter à Fonseca après 31 km mais comme j’étais encore très en forme et qu’ il n’ était que 15h, j’ ai décidé de poursuivre sur ma lancée et de faire les 5 premiers km de montée afin d’alléger le planning de demain. C’était une belle journée.
Dernière grande info, j’ai mangé ce soir avec deux autrichiens qui sont aussi les premiers pèlerins « a reverso » que je rencontrr. Ils se dirigent aussi vers Rome, mais pas par la même voie que moi. Je risque cependant de les croiser dans les jours qui viennent.
C’est tout pour aujourd’hui☺
A demain et bonne nuit à tous.
Hello Michel, très contente de pouvoir suivre ton périple jour après jour,
surtout de constater que les rencontres s’ enchaînent comme les kms et
que tu avances gaillardement!
Depuis +sieurs jours je passe I Muvrini > » U Pelegrinu « ; tu connais?
Bisou,
Denyse
Coucou,
Bien sur que je connais, c’est un excellent groupe corse ☺. A bientôt
Bonjour Michel,
Quel est l’état de tes pieds ? Est-ce que tu les sens encore, si je puis dire ?
Bisous.
Marco