Jour 6 Palas del Rei – Ferreiros

Je remercie Nathalie W. pour son soutien á notre projet.
La photo est celle de Emma et Cynthia, les deux taiwanaises qui logeaient avec moi et avec lesquelles j’ai bien ri.
La journée fût á nouveau mauvaise au niveau météo. Mais pour être franc, cela n’ a que peu d’incidence sur mon état d’esprit, D’autant que je suis sûr que que je regretterai cette période durant les grosses chaleurs d’été.
J’ai á nouveau fait une chouette rencontre. Vers 3 h, j’ai croisé un pèlerin qui était israélien. Nous avons longuement discuté et il a été touché par ce projet. Il m’a invité. Chez lui à Tel Aviv.
Moins bonne nouvelle, j’ai oublié mon seul essuie á l’albergue précédente.
Vous verrez pour finir que les chemins sont vraiment détrempés.
A demain
Michel

11 réflexions sur « Jour 6 Palas del Rei – Ferreiros »

    1. Tel Aviv sera probablement sur mon chemin. Si je ne trouve pas de ferries entre Chypre et Haifa, je serai obligé de prendre l’avion pour Tel Aviv… Ce sera une occasion de faire un décrassage total☺ et puis Sophie vient me rejoindre en bout de course á Aqaba☺

  1. Bonjour Michel.

    Je suis Daniel. Hier, juste avant ton arrêt à Ferreiros, nous avons parlé un bon moment, au pied de la porte de notre maison, La Cansera.

    J’ai parlé de ton projet à mon épouse, et nous avons décider de t’accompagner dans ce projet et nous marcherons avec toi le 22 mai.

    Courage

    1. Salut Daniel. Un tout grand merci pour votre soutien à ce projet. Je n’ai pas encore eu occasion de mettre la photo mais cela ne saurait tarder ?. Pour info, quel est le prénom de ton épouse pour la remercier aussi le jour choisi. Bonne soirée. Michel

  2. Bonsoir Michel,

    Tu nous annonces la photo de 2 taïwanaises et on a droit à un barbu. Souffrirais-tu déjà d’hallucinations après 6 jours de marche ?

    Un mot un geste et je mets sur pied un rapatriement médicalisé.

    Bisous.

    Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.